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L'habitant doit s'annoncer personnellement ou (un des conjoints, muni de sa pièce d'identité, peut représenter la famille).
Pour les familles, un membre peut se présenter à notre office; Il doit être muni de tous les documents et les avis d'arrivée dûment signés par chaque membre.
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
L'annonce que vous avez faite auprès de la gérance, de la Poste ne vous dispense en aucun cas de vous annoncer auprès de notre Office.
Selon les dispositions légales des articles 5 de la loi sur le Contrôle des habitants (LCH) vous devez vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre changement d'adresse avec les documents suivants:
O Formulaire de changement d'adresse
O Une carte d’identité ou un passeport valable
O Une autorisation de séjour ou d'établissement valable (B/C/L/N/F)
O Si vous déménagez suite à un mariage, à une séparation ou à un divorce, il nous faut un document d'état-civil:
Vous trouvez plus d’information sur les séparations sur la page suivante : séparation (page à venir)
O Votre bail à loyer ou votre acte d'achat/vente.
Attention: si votre nom ne figure pas sur le bail à loyer ou l'acte d'achat/vente, il nous faut :
Formulaire d'annonce de séparation
Formulaire de changement d'adresse
Formulaire lieu de résidence des enfants mineurs
Formulaire de déclaration d'appartenance religieuse
Attestation de logeur
CONTACT
Service Contrôle des habitants
Maison de commune
Rez-de-chaussée
La Place 2
1197 Prangins
controlehabitants(at)prangins.ch
022 994 31 20 les matins sauf les mardis (après-midi)
HORAIRES
Lundi 7h00 - 12h00
Mardi 13h30 - 19h00
Mercredi 8h00 - 12h00
Jeudi 8h00 - 12h00
Vendredi 8h00 - 12h00
(cliquer sur le mot pour voir le lieu)
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