webcam

  • Recherche

  • Loading
  • MonPortail

  • Soucieuse de répondre à vos besoins et de s’adapter aux évolutions technologiques, la Municipalité de Prangins a décidé de changer de système de gestion pour les activités parascolaires qui seront dorénavant pilotées dans un seul et même système web. Fini le papier ! Tout se fera en ligne, aussi bien l’inscription de votre enfant que les annonces maladie ou demandes de dépannage.

     

    Plus d'informations sur le site internet de la plateforme MonPortail : www.monportail.ch.

     

    Les inscriptions en ligne sur MonPortail sont ouvertes. Il suffit de vous connecter à l’adresse www.prangins.monportail.ch et de cliquer sur le bouton de la page d’accueil « se créer un compte ».

     

    Dès que vous aurez reçu votre identifiant par email (vérifiez dans vos indésirables), vous pourrez procéder à l’inscription de votre-s enfant(s).

     

    Si vous avez des questions au sujet de cette plateforme de gestion ou en cas de problème technique, un numéro de support téléphonique 058 307 84 67 est à disposition le lundi, le mardi et le jeudi, de 08h00 à 12h15 et de 13h15 à 17h00 jusqu'à la fin du mois d'août. Vous pouvez aussi les joindre par courriel : support(at)monportail.ch.

     

    De plus, un guide d’utilisation complète cet appui et peut être consulté ici.

     

    Des vidéos sont à votre disposition pour vous expliquer, en quelques minutes, comment créer un accès et inscrire un enfant à MonPortail :

     

     

    Information importante : que ce soit dans les vidéos ou dans le guide d’utilisation, les explications générales mentionnent l’exemple de « MaCantine », nous avons choisi de renommer ce bandeau orange par « MonAccueil »  car il comporte l’inscription au restaurant scolaire et à l’APEMS (destiné aux 7P/8P).

  • +

  • CONTACT

    Enfance, Jeunesse & Cohésion sociale

    1er étage à droite

    La Place, CP 48

    1197 PRANGINS

     

    Tél.: 022 994 31 27 (matin)

    jeunesse(at)prangins.ch

     

    En dehors des heures d'ouverture du bureau et en cas de nécessité :

    Tél. : 079 861 52 45

     

    HORAIRES

    Le matin sur rendez-vous