webcam

  • Recherche

  • Loading
  • Cartes journalières

  • La Commune de Prangins met à disposition de ses habitants quatre cartes journalières. Ces cartes permettent de voyager pendant une journée avec les transports publics (train, bateau, tram, car postal, etc.), et ceci dans le rayon de validité de l'Abonnement Général.

     

     

    Information COVID-19

     

    Le service des ventes des cartes CFF sera à nouveau disponible dès le 11 mai 2020.

     

    En raison de la crise sanitaire actuelle, toute personne qui achète une carte le fait en toute connaissance de cause et des mesures mises en place. Comme d’habitude et selon les conditions générales ci-dessous, en cas de perte, de vol, de non utilisation, la carte n'est pas remboursable. Une fois la carte achetée et retirée, aucun échange n'est possible.

     

    Vous pouvez passer commande par téléphone au 022 994 31 13, par courriel à greffe(at)prangins.ch (la réservation des billets ne sera effective que lorsque ceux-ci vous seront confirmés par mail) ou en passant au guichet les mardis de 12h00 à 19h00 et les vendredis de 7h00 à 13h00.

     

    Il est possible d’acheter une carte en demandant un envoi par poste. Si un envoi par poste est souhaité, un montant de CHF 1.-- est ajouté au prix de vente. L’envoi, sous votre responsabilité, sera effectué dans un délai de 3 jours ouvrables, après preuve du paiement, en courrier A. Les coordonnées bancaires vous seront transmises lors de la commande.

     

    Disponibilité

     


    Conditions générales

     

    Bénéficiaires

    Les habitants de Prangins en priorité. Les autres personnes pourront obtenir les cartes uniquement cinq jours avant la validité, si elles sont toujours disponibles.

     

    Familles

    Les entreprises suisses de transport offrent des conditions préférentielles pour les enfants âgés de 6 à 16 ans.

    Les parents peuvent obtenir une carte de transport à titre préférentiel pour leur(s) enfant(s). Elle est valable une année. Plus de renseignements peuvent être obtenus auprès de chaque gare équipée d'un guichet.

     

    Prix

    La Municipalité a décidé d'adapter les prix de vente des cartes journalières pour le week-end, dès le 1er janvier 2020 :

     

    Pranginois : CHF 42.-- par carte la semaine et CHF 45.-- par carte le week-end

    Hors-Pranginois : CHF 47.-- par carte la semaine et CHF 50.-- par carte le week-end

     

    Réservation

    Auprès de l'Administration communale - Greffe municipal, sur place, par téléphone au 022 994 31 13 ou par courriel à greffe(at)prangins.ch (la réservation des billets ne sera effective que lorsque ceux-ci vous seront confirmés par mail).

     

    La carte est réservée pendant deux jours.

     

    Retrait

    Contre paiement auprès de l'Administration communale - Greffe municipal.

     

     

    Perte - Non-utilisation - Echange

    En cas de perte, de vol, de non utilisation, la carte n'est pas remboursable. Une fois la carte achetée et retirée, aucun échange n'est possible.