webcam

  • Recherche

  • Loading
  • Cartes journalières

  • La Commune de Prangins met à disposition de ses habitants quatre cartes journalières. Ces cartes permettent de voyager pendant une journée avec les transports publics (train, bateau, tram, car postal, etc.) dans le rayon de validité de l'Abonnement Général CFF en 2ème classe.

     

     

    Disponibilité

     

     

    Bénéficiaires
    Cette prestation est réservée exclusivement aux habitants de Prangins.
    Toutefois, les personnes, non domiciliées à Prangins, peuvent acquérir/acheter les cartes uniquement cinq jours avant la validité, si elles sont toujours disponibles.

     

    Prix
    Le prix de vente par carte est de :

    Pranginois : CHF 42.-- la semaine et CHF 45.-- le week-end.

    Hors-Pranginois : CHF 47.-- la semaine et CHF 50.-- le week-end.

     

    Paiement

    Au guichet : paiement en cash, par Twint ou par carte lors de l’achat de la carte auprès de l’Administration communale - Greffe municipal.

    Par virement : sur notre compte bancaire ou par Twint et nous vous enverrons la carte journalière par poste, à vos frais (+ CHF 1.--) et sous votre responsabilité.

     

    Réservation
    Auprès de l'Administration communale - Greffe municipal, sur place, par téléphone au 022 994 31 13 ou par courriel à greffe(at)prangins.ch (la réservation des billets ne sera effective que lorsque vous recevrez un mail de confirmation).

     

    Les billets doivent impérativement être retirés dans les 2 jours ouvrables après la réservation, faute de quoi ils seront remis en vente.

     

    Retrait
    Auprès de l'Administration communale - Greffe municipal – Maison de Commune – 1er étage.

     

    Si un envoi par poste est souhaité, un montant de CHF 1.-- est ajouté au prix de vente. L’envoi, sous votre responsabilité, sera effectué, en courrier A, dans un délai de
    5 jours ouvrables après paiement.

     

    Perte - Non-utilisation - Echange
    Les cartes ne sont ni reprises, ni échangées. En cas de perte, de vol ou de non utilisation (volontaire ou non) la ou les cartes ne pourront être remboursées.

     

    Enfants
    Les entreprises suisses de transport offrent des conditions préférentielles pour les enfants âgés de 6 à 16 ans.

    Plus de renseignements peuvent être obtenus auprès de chaque gare équipée d'un guichet ou sur https://www.sbb.ch/fr/.