webcam

  • Recherche

  • Loading
  • Sport libre

  • Lors de la saison froide, d'octobre à avril, les deux salles de sport des Morettes s’ouvrent les dimanches pour offrir une alternative aux sports de rue.

    Petits et grands, venez seuls, entre amis ou en famille pour partager des moments sportifs ! La Commune de Prangins vous offre des sessions de « Sport libre » gratuites et tout public.

     

    C’est pour qui ? Pour tous les Pranginois, de tout âge, en famille, en solo, entre amis, filles ou garçons et quel que soit le niveau sportif. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d'au moins un parent

     

    On y fait quoi ? On joue, on s’amuse, on rencontre des partenaires de jeux et de jeunes moniteurs sympas qui proposent des activités selon les envies et en fonction de l’âge des joueurs. On passe un bon moment sportif au chaud et en toute sécurité, pour pratiquer toutes sortes de jeu, comme le badminton, le foot, le basket ou le volley. Il est aussi possible de proposer un sport, ou simplement de venir regarder.

     

    Comment ça marche ? L’entrée est libre et sans inscription, on arrive et on repart quand on le souhaite. Tout le monde est le bienvenu, en tenue de sport et baskets à semelles blanches et à condition de faire preuve du savoir-vivre élémentaire, de rigueur dans tout espace public. Voir la Charte des participants.

     

    C’est quand ? Les dimanches 26 janvier, 16 et 23 février, 1er, 8, 15 et 22 mars, ainsi que le 5 avril 2020, entre 14h30 et 17h30. Il est possible d’arriver à n’importe quelle heure comprise dans ce créneau horaire.

     

    Pour plus de renseignements, contactez Laura Zeller, déléguée à l’enfance, à la jeunesse et à la cohésion sociale, au 079 512 61 39.