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Toutes les personnes doivent se présenter personnellement. Muni de tous les documents et les avis d'arrivée dûment signés par chaque membre.
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
L'annonce que vous avez faite auprès de la gérance, de la Poste ne vous dispense en aucun cas de vous annoncer auprès de notre Office.
Selon les dispositions légales des articles 3, 4, 8 de la loi sur le Contrôle des habitants (LCH), l’article 1er du Règlement du Contrôle des habitants (RLCH) et de l’article 12 de la loi sur les étrangers (Letr), vous devez vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre arrivée avec les documents suivants:
O Le formulaire d'arrivée en résidence principale
O Une carte d’identité ou un passeport valable
O Une autorisation de séjour ou d'établissement valable (B, C, L, N, F)
O Un document d’état civil
Vous trouverez plus d'informations sur les séparations à la page dédiée (page à venir)
O Votre bail à loyer ou acte d'achat/vente.
Attention: Si votre nom ne figure pas sur le bail à loyer ou acte d'achat/vente, il nous faut :
O Votre certificat d’assurance AVS-AI ou carte d’assurance maladie
Formulaire d'arrivée en résidence principale
Formulaire lieu de résidence des enfants mineurs
Formulaire de déclaration d'appartenance religieuse
CONTACT
Service Contrôle des habitants
Maison de commune
Rez-de-chaussée
La Place 2
1197 Prangins
controlehabitants(at)prangins.ch
022 994 31 20 les matins sauf les mardis (après-midi)
HORAIRES
Lundi 7h00 - 12h00
Mardi 13h30 - 19h00
Mercredi 8h00 - 12h00
Jeudi 8h00 - 12h00
Vendredi 8h00 - 12h00
(cliquer sur le mot pour voir le lieu)
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