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L'habitant doit s'annoncer personnellement ou (un des conjoints, muni de sa pièce d'identité, peut représenter la famille).
Nous acceptons uniquement les dossiers complets.
L'annonce que vous avez faite auprès de la gérance, de la Poste ne vous dispense en aucun cas de vous annoncer auprès de notre Office.
Pour les arrivées en EMS, les personnes doivent présenter une attestation justifiant leur domicile dans l'établissement.
Selon les dispositions légales des articles 3, 4, 8 de la loi sur le Contrôle des habitants (LCH) et l’article 1er du Règlement du Contrôle des habitants (RLCH) vous êtes tenus de vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre arrivée avec les documents suivants:
O Formulaire d'arrivée en résidence secondaire
O Une carte d'identité ou un passeport valable
O Une attestation d'établissement de votre commune de résidence principale pour légitimer votre séjour à Prangins avec une date de validité d'une année et mentionnant l'adresse à Prangins
O Votre bail à loyer ou acte d'achat/vente.
Attention: si votre nom ne figure pas sur le bail à loyer ou l'acte d'achat/vente, il nous faut :
O CHF 20.- par déclaration
Le renouvellement de votre domicile secondaire s’effectuera toutes les années. Nous vous enverrons un courriel afin que vous nous fassiez parvenir une nouvelle attestation d’établissement valable, éventuellement un questionnaire de détermination fiscale et nous vous joindrons un BVR pour vous acquitter des taxes dues.
Documents
Formulaire d'arrivée en résidence secondaireCONTACT
Service Contrôle des habitants
Maison de commune
Rez-de-chaussée
La Place 2
1197 Prangins
controlehabitants(at)prangins.ch
022 994 31 20 les matins sauf les mardis (après-midi)
HORAIRES DES LE 01.01.2024
Lundi 7h00 - 12h00
Mardi 13h30 - 19h00
Mercredi 8h00 - 12h00
Jeudi 8h00 - 12h00
Vendredi 8h00 - 12h00
(cliquer sur le mot pour voir le lieu)
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