Notre office délivre des attestations de domicile, de séjour et de départ.
Pour obtenir ces documents, vous devez vous présenter personnellement à notre guichet muni d'une pièce d'identité. Un émolument de CHF 20.- sera perçu.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez commander le document souhaité par courrier* ou par courriel* à l'adresse suivante : controlehabitants(at)prangins.ch
*Dans ces cas de figure, nous vous prions de joindre à votre demande une copie d'une pièce d'identité valable.
L'émolument doit être payé à l'avance et la preuve de paiement doit nous être transmise avant l'envoi de l'attestation.
En cas d'envoi par courrier postal, le montant s'élève à CHF 22.-.
En cas d'envoi par courrier électronique, le montant s'élève à CHF 20.-.
Les coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le paiement vous seront transmises par retour de courrier.
Attestation de vie
Vous devez obligatoirement vous présenter personnellement à notre guichet, muni d'une pièce d'identité valable. Dans le cas contraire, notre Office percevra un émolument de CHF 5.-.