webcam

  • Recherche

  • Loading
  • Municipalité

  • Législature 2016-2021


    Membres de la Municipalité


    +
    Syndic
    Administration générale & ressources humaines, finances, relations extérieures
    +
    Vice-syndic (2016-2017 et 2020-2021)
    Urbanisme, Environnement
    +
    Vice-syndic (2019-2020)
    Affaires sociales & population, sécurité, enfance
    +
    Vice-syndic (2017-2018)
    Travaux publics, voirie & espaces verts, mobilité
    +
    Vice-syndic (2018-2019)
    Architecture & bâtiments, informatique, culture

     

    Répartition des directions législature 2016-2021

     

    Organigramme

     

    A l’aube d’une nouvelle législature, la Municipalité, partiellement renouvelée avec trois nouveaux membres, entend, dans une volonté de transparence et d’ouverture, présenter les grands axes de sa politique pour les cinq années à venir. Elle a la forte volonté de travailler en bonne collégialité, sans omettre d’entendre prioritairement les préoccupations de ses citoyennes et citoyens.

    L’action de la Commune s’inscrit logiquement dans la continuité et reste étroitement liée à ses ressources financières, au développement régional et la volonté de ses autorités. Basé sur une analyse préalable de la situation, qui impose nécessairement des choix et des renoncements dans la détermination des priorités, le programme de législature s’articule autour de 3 axes. Sans base légale contraignante, il représente néanmoins un engagement à l’égard du Conseil communal et de la population, un instrument de conduite politique et un cadre de référence pour guider l’action de l’exécutif.

    L’engagement de la Municipalité vise globalement à maintenir et développer des conditions cadres propices à l’épanouissement de sa population. 

    Programme de législature 2016-2021