webcam

  • Recherche

  • Loading
  • Actualité

  • 17.05 2021

    Répartition des directions pour la nouvelle Municipalité de Prangins


    La nouvelle Municipalité qui entrera en fonction le 1er juillet 2021 s’est réunie afin de décider de la répartition des directions pour la législature 2016-2021.

    Catégorie : Officiel
    Posté par : Melanie

    L’arrivée de deux nouveaux élus ainsi que l’élection d’une nouvelle Syndique ont été l’occasion de procéder à certains changements d’organisation. La nouvelle répartition s’appuie sur un équilibre des responsabilités, une volonté de cohérence ainsi que sur les compétences et souhaits de chacun des cinq membres de l’Exécutif.

     

    Nouvellement élue Syndique, Mme Dominique-Ella CHRISTIN (Entente Pranginoise) prendra la direction du Service de l’Administration générale & relations extérieures. Elle restera à la tête du Service de l’Urbanisme qu’elle dirige depuis 2016.


    Pour sa part, Mme Alice DURGNAT LEVI (Alternative Pranginoise) remplacera Mme Dominique-Ella CHRISTIN à la tête du Service de l’Environnement. Elle conservera le Service des Affaires sociales, enfance et jeunesse qu’elle dirige depuis 2016.


    Quant à M. Igor DIAKOFF (Alliance Libérale de Prangins), il remplacera Mme Alice DURGNAT LEVI à la direction de la Sécurité. Il restera en charge du Service des Bâtiments et du Service Culture & sociétés locales qu’il dirige depuis 2016.


    En ce qui concerne les nouveaux élus, M. Jean de WOLFF (Entente Pranginoise) prendra la direction du Service des Finances et du Service des Ressources humaines. Il remplacera Mme Alice DURGNAT LEVI à la tête du Service du Contrôle des habitants et M. Igor DIAKOFF à l’Informatique.


    Enfin, M. Jean-Marc BETTEMS dirigera le Service des Travaux publics, déchets, voirie & espaces verts.


    Les membres du collège municipal se réjouissent d’oeuvrer ensemble pour Prangins dès le 1er juillet 2021 dans le cadre de cette nouvelle répartition des directions. Par ailleurs, l’Exécutif a planifié plusieurs séances extraordinaires au mois d’août afin de développer son programme de législature, soit ses objectifs, priorités et projets pour la Commune et ses habitants en 2021-2026.

     

    Communiqué de presse

    Répartition dicastères 2021-2026